ICAM  - Lille 1953-1957

retour à la page d'accueil                                                                                                                                                                                                        retour à la page d'accueil

La 57ème Promotion

Passez la souris sur les "têtes"; pour certains vous pourrez atteindre leur dossier en cliquant lorsque la "loupe" fonctionne.

Les photos "récentes" sont celles disponibles avant le cinquantenaire. Pour des plus récentes, voir celles du cinquantenaire (et postérieures)

Nous étions 63 sur cette photo. Le bulletin de fin de première année contient 62 noms dont 3 n'ont pas continué. Donc en 2ème année nous étions 60 (=62-3), ah oui! nous avons eu un "visiteur" François Prat (on s'en souvient tous, n'est-ce pas?). À la fin de la deuxième, Le Bihan nous quitte et Prat termine sa visite après la 3ème. Donc nous terminons à 58 (50 dans l'annuaire du 50ème, 8 décédés)

Hervé Le Bihan est à la gauche de Paul Bienfait (centre, 2ème rang). Les 4 autres disparus de bonne heure sont André Desjardins (entre Gennérat et Frémaux au premier rang, ce que confime la photo de la crèche), Alain Ribon (il est à la droite de Serge Blanc, 2ème rang sur la droite), Jean-Henri Sonrel est derrière Pouchelle à l'extrême droite du 2ème rang et celui dont le nom n'est pas sur le bulletin de fin d'année est entre Etche et Sohm (à droite du 3ème rang).

retour à la page d'accueil